24 novembre 2009

Belle des Champs

Hello Ça fait plusieurs jours que je suis sur cette page et je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Mais bon ça y est elle est finit enfin !!! Pour cette page j'ai utilisée un support en Priplack givré de chez Laura Pack et quelques astuces que Iggydodie avait donnée dans le dernier numéro de HDP. Je vous montre cette page avec une photo de Jade prise pendant les vacances d'été et retouchée avec Photo filtre et un Brush. Vous pouvez trouver le pas à pas à la date du 6 novembre. Liste du matériels utilisés :... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 15:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 octobre 2009

Miss Créativa 2009 ?

Hello tout le monde !!! Une page faite en quasi exclusivité aevc les produits October Afternoon {j'adore} vous allez pouvoir constater du changement dans les choix des couleurs. Pourquoi ce titre ? hé bien par ce qu'avec Scrap de Lily on est allée au salon créativa et Aurélie à carrément jouée les ambassadrices de charmes avec son sac et ces prospectus. La photo parle d'elle même !!! Un peu de mal pour la faire mais le résultat me plait !!! Merci aux nouvelles abonnées a ma news ca fait super plaisirs ^^ Bisous... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 octobre 2009

Simplement "Belles"

Hello, Je vous rassure je suis pas devenus narcissique ^^. Mais c'est bien le titre de ma page !!! Pour cette page j'ai utilisée une photo de Aurélie et moi prise dans son jardin sous le pommier. Pourquoi ce titre vous me direz ? Hé bien en ce moment je suis assez fière de moi moins 11kg, bon la ça stagne mais y a de quoi être contente tout de même, non ? Et oui je nous trouve pas mal sur cette photo, et si c'est pas nous qui nous disons que nous sommes jolie qui le fera perso j'ai pas de DH alors je vois pas qui va me le dire... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 20:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 juin 2009

AvEnIr Du MONDE

Hello tout le monde pas trés présente en ce moment et je men excuse :) Mais me voila de retour avec une nouvelle page tout en douceur. Sur cette page une photo découverte grace a Manue, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce beau bébé. Matériels utilisés: - Papier Making Memories collection Garden Party - Bazzil Core Color - Alphabet Making Memories - Fléche strass bleu Glitz - Perles rose et bleu Big Crystal Stickers { les 100 à 0.50 ct chez king kong} Voila j'espére qu'elle vous plait moi je... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 18:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 avril 2009

"Délits d'amitié"

Bonjour tout le monde, Ici il fait super beau alors j'ai scrappée avec la fenêtre ouverte c'est vraiment super agréable !!! Aujourd'hui je vais vous montrer une page sur Scrap de Lily http://scrapdelily.canalblog.com et moi prise lors d'une de nos aprés midi scrap. Je dois dire que j'aime bien ma page dés que je trouve un cadre je l'accroche dans ma chambre. Elle n'a rien d'extraordinaire mais j'aime la photo enfin elle me plaît !!! lol. Question matériel j'ai utilisée un des nouveaux tampons Florilèges que j'ai embossée avec de... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 15:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2009

Mon petit monstre c'est TOI

Je l'avais dis jamais 2 sans 3. Voila sonc mon troisième article de la journée mais normalement c'est le dernier. J'ai scrapper une nouvelle page mais pour changer c'est Mattéo qui est en photo. Envie de couleurs vives en ce moment alors du orange du marron et du turquoise. Voici la photo:
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 avril 2009

Fabulous avec ton chapeau

Hello tout le monde!!! J'espére que vous passez un bon weekend moi je suis allée chez Scrap de Lily {http://scrapdelily.canalblog.com/} hier pour faire du scrap y a pas a dire c'est vraiment sympa de scrapper entre copine. En ce qui concerne ma page j'avais envie de revenir a un style que j'ai découvert y a pas trés longtemps et que j'adore c'est une style que j'ai découvert sur le blog de CatAngel {http://scrapfolies.over-blog.com/} une scrappeuse qui a un talent fou. Je sais pas trop comment appeler ce style de scrap mais en... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 mars 2009

{Toujours Aussi Réveuse}

Bonjour !!! J'avais pris cette photo avant de recevoir le nouveau HDP et scrap de Lily {http://scrapdelily.canalblog.com/} me dit regarde page 64 y a quasiment la même photo que la tienne. Du coup j'ai piquée le titre de la page 64. J'avais envie de couleurs peps avec le beau soleil qu'on a eu. Oui je parle au passé parce que la je peux vous le dire ici il pleut. Pour réaliser cette page j'ai utilisée des papiers MakingMemories collection {note}worthy et Prima collection Dude, alphabet Rose moka et Craft Work, Transfert American... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 février 2009

Beau Gosse Attitude

Voici une autre page avec mon autre frère Christophe. J'ai plus de mal avec cette page, le résultat ne me plait pas trop. A vous de juger!!! Encore merci pour tous vos commentaires, ca me fait toujours trés plaisirs de lire vos avis. Scrapbisous
Posté par Scrapenfolie2jen à 12:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 février 2009

Jade such a pretty girl

Une petite page aux couleurs vives pour nous changer de ce temps tout triste. Vous allez voir que ca change de mes pages habituelles. Pour cette page pas de techniques particuliéres le bord du bazzil ont était encré et j'ai rajouter un ptit "doodling" sur le bord. Le matériel pour cette page un bazzil rose, papier Garden Party, ruban, fleurs {Prima et Rico}, des boutons, attaches parisienne. Alphabet chipboard American Craft, transfert Scénic Route, tampons Bloomini Studio.           ... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 18:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]