23 août 2011

Une histoire de filles

Coucou,   Me voila de retour de vacances, hé oui tout à une fin. Hier petite après midi scrap entre copines ^^ Voici donc une page très girly par les couleurs et les paillettes !!! Quelques marques: KésiArt, Bobunny, American Craft, Dame de kit, Laura Pack.   J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je sais pas quoi lol. Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 13:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

09 mars 2011

Le Temps qui Passe

Bonjour tout le monde, Étant bloquée pour le moment dans mon mini bout de ficelle par ce que j'attend la 2nd planche de tampon, mais que Scrapmalin ne peut m'envoyer ma commande avant lundi grrr du coup hier je suis allée chez Aurélie et j'ai fais une petite page en We R Memory Keepers collection Be my Valentine ^^ cette collection plein de peps j'adore. C'est une page assez sobre mais j'aime assez et vous ? Je vous remercie pour tous vos messages c'est toujours un plaisirs de vous lire. Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 10:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 octobre 2010

Une page et des achats ^^

Bonjour tout le monde !!!! Aujourd'hui une excellente nouvelle j'ai trouvée du travail jusqu'à fin janvier je suis trop contente ça fait du bien au moral vous pouvez me croire ^^ Sinon hier je suis allée voir ma Lomiche et on a scrappé forcément, elle 2 pages et moi 1 que je viens de finir lol quoi je suis pas rapide je sais mdr Pour cette page je me suis inspirée d'une page de CathyScrap85 j'aime beaucoup ce qu'elle fait c'est toujours net superbes un mélange de clean et de shabby un peu j'adore ^^ Donc voici ma page... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 août 2010

Il était une fois ......

Bonsoir, Je reviens vers vous avec une petite page juste pour le plaisirs de scraper ^^ J'ai essayée un style plutôt romantique mais je sais je suis assez perplexe du résultat !!! Pour cette page des couleurs douces, des fleurs,  de la liquid pearl, des rubans, des strass, des perles, des trucs de fifilles quoi lol Il s'agit d'une page qui a pour sujet principal Emma, j'ai littéralement craquée sur la photo avec ce regard et cette casquette gavroche j'adore ...... Assez de blabla je vous montre et vous me direz ce que vous en... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 19:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 avril 2010

Rencontre

Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien que toutes celles qui sont allées à Version Scrap sont remise de leurs émotions et que le banquier n'a pas était trop méchant lol. La semaine dernière j'ai eu la chance de faire la rencontre de ma NSP et amie Manue cette journée a était un concentré de bonheur. Du coup fallait bien immortaliser notre rencontre par une séance photos. En attendant que je me lance dans le Road Book de cette journée j'ai donc fais une page avec le plus grand mal je dois dire allez savoir pourquoi y... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 13:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 avril 2010

Road Trip

Bonsoir, Ici temps pourri alors je scrap une photo de mon loulou. Pour cette page j'ai ressortimes chutes de papiers ColorConspiracy collection Urban Ethik. Matériels de la page: papiers ColorConspiracy collection Ethik, Bazzil Core Color, Boutons, Brads, Stylo Gel Blanc, Brush Ali Edwards. Voila j'espère que ca vous plaira moi j'en suis assez contente !!!
Posté par Scrapenfolie2jen à 18:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 mars 2010

Calin Addict

Hello tout le monde, Vous allez bien ici comme d'habitude le temps pas terrible du coup on scrap normal !!! Juste une petite page à partir d'un sketch des Tempor'elles, une envie de douceur pour aller avec ces photos de Emma et moi prises hier après midi lors d'une séance câlins d'où le titre. Matériels pour la page : Papiers Making Memories, American Craft, Scenic Route, Dabber Shell Pink et Willow, Stickles Crystal, Tampon Bloomini Studio , Alphabet Lullaby American Craft, Stylo Gel Signo Chocolate, Carré mousse... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 mars 2010

Léa {Be You}

Bonjour tout le monde bon bah le temps est vraiment pas terrible par ici oui vous pouvez le dire en même temps en Normandie on en demande pas trop lol Aujourd'hui je viens vous montrer une page sur Léa, hé oui ça arrive pas souvent par ce que contrairement a Jade, Léa les poses photos c'est pas sont truc donc j'ai intérêt a dégaigner l'appareil photo au bon moment ^^ mais sur cette photo elle avait fait un effort c'était a son 10ème anniversaire {que le temps passe vite} !!! Pour la page j'ai utilisée un Sketch trouvée chez les... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 janvier 2010

MOMENT

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ? moi ça va bien cet après midi je vais au ciné pour voir AVATAR il parait que c'est le film à ne pas louper alors .... Je viens vous montrer une nouvelle page Kési Art ^^ hé oui j'aime beaucoup cette marque les papiers, les tampons, les brads, les transferts j'adore je suis fane !!!! Pour cette page j'ai utilisée une photo de Jade que j'avais déjà utilisée dans mon précédent mini Swilcard. C'est une page assez clean un style qui me convient bien en ce moment ce qui... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 11:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Sourire de charme

Hello, J'espère que vous allez bien et que vous avez meilleure temps qu'ici ou il fait gris , il pleut et y a du vent la totale quoi !!! Mais bon comme ça on a une bonne excuse pour sortir notre matos sans qu'on se sente coupable ^^ Aujourd'hui je vous montre une page masculine. Hé oui pour une fois ce n'est pas Jade que j'ai scrappée mais Mattéo mon filleul le seul petit mec de la famille !!! Pour faire cette page j'ai suivi un Skecth des Temporelles que j'avais enregistrée y a un moment en prévision d'une future page. ... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]