26 janvier 2011

Version Scrap 2011

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien ? Ici ça va bien ce matin j'ai reçu le nouveau HDP encore une tuerie et des étiquettes d'enfer puisque ce sont des étiquettes Kési'Art Mr Berg et j'ai achetée cette collection avec les tampons que j'ai reçu également ce matin ^^ Bon revenons à nos moutons Version Scrap 2011 pour ma part ça ce prépare billets de train et billet d'entrée pour le salon c'est en cours, perso pas d'atelier pour moi ça reste trop cher encore faut ce le dire c'est quand même un coup mais bon comme... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 12:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 janvier 2011

Crop de Grossoeuvres

Coucou Ca y est ca ce précise pour la Crop de Grossoeuvres visuel, challenge, programme ^^ Déjà le visuel j'adore je savais que je ne serais pas déçue Celui la c'est celui que je vais faire entre autre ^^ Celui du dimanche !!! c'est écrit dessus lol Pour commencer les festivités, place au challenge…afin que nous puissions mettre un nom sur chaque tête, nous vous proposons de réaliser vous-même votre badge… petit challenge avec kdos à la clé pour les plus beaux…autant joindre l’utile à l’agréable, non ????... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 15:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 octobre 2010

Ateliers avec Melina

Bonjour tout le monde, Vous allez bien ?? en tout cas je l'espère ici ça va bien le régime continue ce matin la joie de voir -25.8kg sur la balance ^^ un écart ce midi pour bien me remotiver et hop c'est repartie jusqu'à mon objectif final j'espère. Sinon je viens vous parler de l'atelier fais avec Mélina c'était super mon premier atelier dans une excellente ambiance on a bien rigolé ça c'est sur et ma page j'adore, d'ailleurs je vais voir pour la mettre dans un cadre 30*30 pour dire à quel point j'en suis contente ^^ ... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 octobre 2010

Ateliers à Dalbe Evreux

Re-coucou, Voila je suis trop contente j'ai réussi a avoir 2 places pour faire un ateliers avec Mélina je serais accompagnée de Sophie ca va etre une première pour moi ^^ j'ai hate ca va etre sympa en plus un atelier de 3h tout en tampons ca ca va etre chouette Y a un ptit apercu de ce qu'on va faire : Faut que je refléchisse aux photos que je vais prendre je sais pas combien il en faut pour le projet, en tout cas trop préssée !!!!! Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 17:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]