Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
4 août 2012

Classeur à Dies

Coucou tout le monde,

J'espère que ça va les vacances ce passent bien pour vous ??? Perso pas de vacances les joies de l'intérim c'est pas grave ça me fera plus de sous pour acheter les nouveautés qu'on vont arrivées avec le CHA.

Sinon y a pas mal de temps j'avais vu un super classeur pour ranger les dies sur le blog de Kési art fait par magalie.

J'avais trouvée l'idée super, au début j'en avais pas beaucoup mais la bah comment dire la place manqué lol

Je vous montre tout ça.

IMG_5686

IMG_5687

IMG_5688

IMG_5689

IMG_5690

IMG_5691

 

Un des changements que j'ai fais c'est pour fermer les pochettes à la base elle à utilisée les encoches moi j'ai essayée j'ai abîmée la pochette pour rien et je me suis souvenue que j'avais les mini velcro et que du coup ça fermerais mieux. Pour les petites pochettes un velcro au milieu et pour les plus grandes un a chaque extrémité.

 

IMG_5692

IMG_5693

IMG_5694

Alors vous en pensez quoi ????

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ton classeur. Une très bonne idée ces pochettes à rabat. Il va falloir que je trouve aussi le temps de m'en faire un. Bravo!
M
Il est superbe et pratique ton classeur, tout à portée de mai, j'aime beaucoup la présentation que tu as faite pour chaque sorte de die ! brvo pour ce beau travail ! bises Manue
1
Très joli ce classeur, et le velcro c'est une super idée !!!
F
Génial!! Je dois en faire un aussi ^^
K
t'as fait ça super bien...bravo!
Publicité