Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
16 juin 2012

Des news

Coucou

Bon ok j'ai honte ça fait un moment que je suis pas passée par là et pour cause j'ai retrouvée du travail donc pas trop le temps de scrapper ni quoi que ce soit d'ailleurs. Ce matin la gentille factrice m'a apportée un gros carton alors la on cogite ça peut pas être la commande US ça fait pas 10 jours mince qu'est ce que ça peut être ???

 

IMG_5600ok

 

Hé oui ce sont les nouveaux 4h37 {3 place Gutenberg} que j'ai eu la chance de gagner ^^ comme on dit maintenant y a plus qu'a en plus j'ai reçu ça aussi y a pas longtemps.

 

IMG_5599ok

Et avec Aurélie on attend une commande de chez Simon Says Stamp c'est dur d'avoir tout ce matos et de pas avoir le temps en plus j'ai pas mal de photos a scrapper. On verra si j'ai le temps de bricoler quelque chose demain.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitationsd'avoir gagné,tu as bien fait de jouer et en plus ils se sont pas moqués de toi, une jolie collection que tu vas scraper avec brio gros bisous Manue
P
Trop bien<br /> <br /> bisous
A
génialllllll
Publicité