Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien que le temps est plus clément chez vous que par ici. Je fais une petite pause dans les challenges Kési Art mais je vous remercie pour vos commentaires qui font vraiment plaisirs. Si je viens ici c'est pour vous montrer une petite chose que j'ai trouvée la dernière fois dans la fameuse solderie ou j'avais trouvée mon tourniquet à défaut d'avoir pu acheter le fameuse desserte de chez le Suédois ^^

D'ici 3 semaines c'est le baptême de ma filleule et je vois ma copine très occupée dans sa déco et son organisation quand je l'entend dire a son "compagnon" on prendra une boite en carton qu'on recouvrira pour mettre les enveloppes. Alors la mon coeur de marraine et de scrappeuse a tiqué si si je vous assure j'ai rien dis j'ai commencée a réfléchir je savais ce que je voulais et qui irait parfaitement dans son thème et j'ai vite trouvée dans ma fameuse solderie.

Je vous montre ????

IMG_5552ok

 

Je trouvais qu'une " cage à oiseaux" serait parfaite en plus celle ci a un coté romantique comme je voulais, ni une ni deux je commande les produits nécessaires à la déco tout en rose et blanc pour rester dans son thème.

 

IMG_5559ok

IMG_5560ok

 

Quelques détails :

IMG_5555ok

IMG_5556ok

IMG_5557ok

Je suis plutôt contente du résultat je savais pas trop comment mettre mes plumes et je me souvenue que j'avais ces fleurs Maya Road et je trouve que ça va vraiment bien avec par contre me reste un doute sur le positionnement de la fleur sous l'ouverture au centre du coeur vous en pensez quoi ? j'attends vos opinions et conseils. Me reste plus qu'à la mettre en hauteur avant que Koda ai la bonne idée de jouer avec.

signature