Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
5 mai 2012

9H LA FAIENCE

c'est encore moi avec les challenges Kési'Art bon il est 9h {enfin presque} pour moi jusqu'ici c'est le plus dur et en même temps si j'avais lu comme il faut je me serais pas rajouter de la difficulté !!! Ce qui fait que j'ai du mal avec le résultat en faite j'ai choisi l'embossage a froid et j'ai pas fais attention je croyais qu'il fallait faire des carrés mais non c'était dans la consignes d'après grrr

 

IMG_5488ok

 

Logo-La-Faïence

 

Décidément vous n’êtes pas réveillée !!!

Alors que vous vous glissez sous le jet bouillant et bienfaisant de la douche, vous vous mettez à rêvasser, votre regard perdu sur la faïence de la douche…

Nous allons voir la faïence vous inspire !!! Trouvez parmi ces différentes photos le motif qui vous inspirera pour votre page (ou tout autre création).

Le sujet reste libre.

 

De la faïence tout en relief : vous devrez utilisez de l’embossage à froid ou à chaud sur votre page.

La-faïence-embossage-à-froid

Des carreaux de faïence à chevrons : mettez-en sur votre page, que ce soit un papier à motif, des chevrons découpés ou du masking tape.

La-faïence-chevrons

De la faïence colorée : vos papiers seront découpés en carrés ou rectangles et viendront donner des petites touches de couleurs sur votre page.

La-faïence-carrés-de-couleur

 

allez on va voir pour la suite

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là trop sympa cette page, moi aussi j'adore la photo de Koda, qui grandit..... bises Manue
A
Tu n'as pas chômé non plus :-) j'adore la photo !
A
je t'ai vu koda !!! chouette page
Publicité