Coucou tout le monde,

Je viens faire une petite pause dans mon projet en cours pour vous montrer ma trouvaille du jour !! Depuis quelques temps je vois pas mal sur Facebook la fameuse desserte de chez le Suédois vous savez la bleu, celle qui coûte un peu cher mais qui a l'air vraiment top !!! Bon c'est pas nouvelle mais je manque de place et niveau budget je trouve que le prix est abusé donc j'ai dis non je craquerais pas même si cette nuit j'en ai rêvée je courser même une cliente dans le magasin par ce qu'elle avait pris la dernière non mais franchement faut en avoir un grain quand même lol. Enfin bref j'étais quand même pas mal frustré surtout que mon projet actuel me fait ressortir tout mon matos et je me rend bien compte que les boites plastiques c'est pas idéal. Cette après midi ma maman voulait aller dans une solderie prêt de chez nous racheter des barres de rideaux que KODA a tordu donc bon c'est mon chat je paie ces bêtises normal et la je vois des trucs trop trop bien !!!

Notamment ceci :

IMG_5311

 

Après quelques minutes tada !!!

 

IMG_5313

 

Bon je vous l'accorde c'est limité en place mais je le trouve vachement jolie et c'est pas mal tout est sous la main franchement j'aime beaucoup et pour 10€

J'ai trouvée deux autres petites choses mais faudra patienter un peu !!!

Je reviens vite avec mon projet.

signature