Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
15 mars 2012

En toute simplicité

Coucou tout le monde,

 

Une petite page qui m'aura pris pas mal de temps j'arrivais pas à la finir !!! Pour cette page j'ai utilisée un fond de page Dame de Kit en lin. Je vous montre tout ça !!!

 

IMG_5199ok

 

Et maintenant une astuce vue sur Pinterest il me semble, pour trouver comment placer un titre il vous faut une feuille transparente vous savez pour faire les dossiers ou mettre sur sur les projecteurs, vous collez votre titre dessus et vous avez plus qu'a déplacer le transparent sur votre page pour voir ou vous voulez le positionner comme sur la photo, je suis pas sûre d'être très clair alors n'hésitez pas à poser des questions si besoin.

 

P3140001

 

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page, le lin c'est très classe.<br /> <br /> bises Sophie
S
hey... va voir sur mon blog je t'ai taguée... gros bisous saphora
D
Très belle page, avec ce support c'est très beau!<br /> <br /> et merci pour ton astuce
E
tres jolie ta page j'aime beaucoup bon dimanche
M
Elle est magnifique ta page,et finalement même si tu as mis du temps pour la finir cela en valait vraiment la peine ! J'adore tout, une fois de plus !!!! la douceur du lin, la patouille et son effet nuage, les couleurs tendres,avec cette touche de rose, et ce titre avec cet alphabet sublime! merci pour l'astuce ! bisous Manue
Publicité