Coucou

Y a quelques jours j'ai vu sur Facebook la photo d'un clip it up vous savez cette petite merveille qu'on aimerait toute avoir mais qui coûte une blinde. Pour celles qui ne connaissent pas une petite photo de la merveille ^^

CindyTobeyClipItUp4001

 

Franchement j'avais des doutes mais tellement marre de tout mettre dans des bannettes et au final oublier la moitié des choses que j'ai du coup je me suis dis je vais me faire le mien. Hop une petite recherche sur google et qu'est ce que je trouve un tuto pour faire le sien cliquez ici !

Et voici le mien, un petit conseil faite bien attention aux diamètres des abats jour les miens sont de la récup et un acheté sauf que le diamètre un peu petit.

 

IMG_5143

IMG_5144

IMG_5145

IMG_5146

IMG_5147

 

Par contre j'ai oubliée de le prendre vide et je me vois mal tout retirer il est blindé à mort lol c'est la que je me dis je n'achéte plus d'alphabet, plus de strass ni de demi perles mdr. La seule nuance que j'ai apporté au tuto que j'ai utilisée c'est que moi j'ai utilisée un plateau tournant comme pied. Je ne dis pas que je descendrais pas un peu le second ou il y a les alphabets pour avoir plus de place au premier étage à voir. Franchement si vous avez un mari un peu bricoleur ou dans mon cas un papa bricoleur ca ce monte tout seul !!!

Bises JEN