Coucou tout le monde,

Version Scrap approche d'ailleurs ça y est les billets de train sont achetés !!! Du coup on s'organise, hé oui je commence a avoir un peu de matos {bah quoi, qu'est ce qui vous fait tiquer c'est le un peu} je disais donc je commence a avoir un peu de matos et pas envie de me faire avoir sur le salon a craquer sur un truc que j'ai déjà du coup depuis plusieurs jours je suis sur un "classeur" ou sont regroupés tous mes tampons, toutes mes dies, toutes mes plaques à embosser et toutes mes perfos. Vous verrez décos et structure sont simple et c'est fait exprès comme c'est destiné a être dans mon sac je veux pas trop de décos pour pas que ce soit abîmés.

Je vous raconte même pas le temps que j'ai mis pour faire toutes les empreintes des tampons { je reviens sur le un peu de matos 17 pages recto/verso de tampons} y en a que j'avais même pas encore utilisés et je viens d'en racheter un nouveau mdr une vraie dingue de tampons.

Pour ce projet j'ai utilisée que mes chutes ça fait du vide et j'ai également achetée a la rentrée scolaires des couvertures de cahiers en plastiques de couleurs et une transparente ça ce voit pas trop sur les photos mais elle y est.

Allez assez de blabla je vous montre, attention pas mal de photos.

IMG_5064ok

IMG_5069ok

IMG_5065ok

IMG_5066ok

IMG_5067ok

IMG_5068ok

IMG_5070ok

IMG_5071ok

IMG_5072ok

IMG_5073ok

IMG_5074ok

IMG_5075ok


Bises JEN