Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
7 octobre 2011

A coeur perdu

Coucou me revoilà

Ça y est je viens vous montrer ma page vous pourrez voir qu'elle est gondolée je sais pas pourquoi je l'ai mis a sécher a plat sous des livres pour essayer de rattraper le truc mais rien a faire tant pis.

Sinon j'ai choisi ce titre a cause de la chanson de Merwan Rim {vous....} je l'aime beaucoup en plus ça ma permis d'utiliser mes dies coeur Kési Art ^^ sinon toujours un fond de page travailler à l'encre et a la peinture et des papiers My Mind Eyes lime twist "life of the party" .

 

Bon assez de blabla je vous montre tout ça.

IMG_4497ok

Voila j'espère que ça vous plaira.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment jolie cette page
Z
Très belle page!!! Pour ta feuille, je te recommande de la passer au fer à repasser sans vapeur (avec un linge entre ta page et le fer) mais avant de coller tous les embellissements (donc là, c'est mort! lol!)
S
COOL la photo couleur, page très réussie - bises <br /> Sophie
M
elle est top, j'aime beaucoup les petites décos !!<br /> moi aussi mes pages gondolent tout le temps ça a le don de m’énerver lol
P
ta page est magnifique, j'aime les accolades en lin le regroupement de fleurs, tout et tout!!<br /> par contre pour la chanson de Merwan c'est à corps perdu mais pas grave!!<br /> bisous
Publicité