Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
26 septembre 2011

Salon Créativa Rouen

Coucou !!!

Ce weekend c'était le salon Créativa à Rouen, avec Aurélie nous sommes donc partie avec nos chéquiers et nos cartes bleu ^^ Perso j'ai étais super raisonnable je peux pas en dire autant de Aurélie mdr

 

IMG_4426ok

J'ai un panier en attente chez Scrapmarket et j'attend avec impatiente les nouveautés Kési Art surtout les embellissements ^^

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes cages - effectivement tu as été très raisonnable !!!
L
J'adoree la cage c'est quel marque ?
D
hello c dharma, j'adore tes décos en bois, j'en ai qq unes prises lors de variations créatives et je crak vraiment là tes petites cages sont top j'en ai mise sur un projet déjàmais il est pas fini hihi bises
L
le mini oui sympa!
P
Trop beau le mini en bois, tiens l'ai pas vu!!<br /> Ravie d'avoir pu faire ta connaissance pour de vrai!!<br /> Moi aussi attends les nouveautés kesiart!!<br /> bisous
Publicité