28 juillet 2011

VaCaNcEs

coucou   un ptit mot pour vous dire que le blog est en vacances ce soir et moi demain a 12h30 ^^      Bises JEN  
Posté par Scrapenfolie2jen à 16:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 juillet 2011

Bien contente !!!

Coucou tout le monde, Quel plaisir de rentrée du boulot et de trouver ceci et ceci  Vous aurez reconnu le nouveau HDP et le carton ??? Il s'agit d'une commande Frantic Stamper !!! Vous êtes assez curieuses pour vouloir voir ce qu'il y a dedans je suppose lol Allez je vous montre tout ça.   Voila maintenant je tiens à remercier tous ceux et celles qui on mis des coms sur mes dernières créas, a savoir que la page pour le concours a reçu un excellent accueil par la propriètaire de la boutique.  Bises... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 14:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 juillet 2011

Evasion

Bonsoir tout le monde,   Je viens vous montrer une petite page qui va partir direction Cabourg !!! Hé oui elle va voyager puisque c'est pour un challenge, elle va ce retrouver en vitrine d'une boutique oui les clientes vont devoir voter pour leurs pages favorites. Même si je gagne pas j'adore ma page, j'ai utilisée les nouveautés Kési Art Itinérance. Pour ce challenge il y avait l'obligation de mettre: - un napperon - un élément naturel - une perfo - un tampon Voila j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ^^ ... [Lire la suite]
Posté par Scrapenfolie2jen à 20:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 juillet 2011

Touché en plein COEUR

Coucou tout le monde,   Ca y est j'ai enfin fait un nouveau mini ^^ Je me suis servi des papiers American Craft et les dies KesiArt !!! J'ai utilisée des photos prise lors de notre après midi fête des mères lol Alors voici mon album je dois dire que j'aime beaucoup le résultat....   Hé voila y en qui sont plus ou moins doué comme vous avez pu le constater lol. Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 12:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 juillet 2011

Quelques petits cadeaux

coucou tout le monde, Juste un petit post pour vous montrer mon dernier envoie fais a ma nsp Manue, pas grand chose rubans, tissus et un marque page de ma création ^^     Un autre post à venir prochainement avec des achats ^^ Bises JEN
Posté par Scrapenfolie2jen à 20:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]