Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
25 juin 2011

Je continue à bouger mon Body ^^

Re-moi,

Ne tomber pas de votre chaise mais voici ma 3ème page de la journée toujours pour le challenge de KésiArt. 

Donc challenge 3 ma page est sobre mais elle me plaît donc tout va bien et je répond aux consignes lol il s'agissait de scrapper votre "évasion parfaite" pour moi c'est ça une mer azur un ponton le paradis quoi ?!?!? et en consigne supplémentaire il fallait des bout de carte routière, la je dois dire que j'ai cogitée dur et j'ai trouvée à dissimuler les morceaux de carte dans les nuages du coup ni une ni deux je sort mes dies nuages de KésiArt ma big shot toute neuve et hop. Ils sont pas beau mes nuages lol 

Allez voici ma page et après j'attaque sûrement le challenge 4 ^^ oui oui je suis au taquet mais toujours en retards mdr 

challenge 3

Voilà j'y retourne surement à demain pour la suite. 

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh.. elle donne envie de voyager ta page, et ces petits nuages en 3D avec les soleils donnent de la légèreté, c'est super beau ! bises Manue
C
Les couleurs sont splendides et la photo n'en parlons pas! Les nuages en 3d sont extras!
P
Très très belle celle là, ah ça fait rêver cette photo!!<br /> bises
Publicité