Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
25 juin 2011

On Move son Body avec KésiArt

Coucou,

 

Hé oui vous le croyez ça je reviens avec du scrap a vous montrer !!!  En effet KésiArt lance sur son blog une grosse série de challenge. Avec KésiArt on Move son Body.

Sans-titre-21

Voila j'ai fais le challenge 1 et 2 mais a mon avis j'aurais pas le temps de tous les faires je suis trop longue mdr en plus un peu tête de mule pour le 1er challenge je ne répond pas tout a fait aux consignes j'ai pas réussi a mettre mon journaling sous enveloppe, mais c'est déjà bien qu'il y est du journaling vu que c'est pas mais alors pas du tout mon truc ^^ sinon j'adore ma 2ème page franchement je l'ai même déjà mis sous cadre lol elle retrace mon amitié avec Aurélie

Allez assez de blabla je vous montre tout ça.

 

Challenge 1 

Elle est assez clean {reprise en douceur} ^^

challenge 1

 

Challenge 2 plus chargée { j'étais échauffée} mdr

challenge 2

Voila on va voir si les autres challenges m'inspire ^^

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont aussi belles l'une que l'autre, et quelles jolies couleurs, c'est gai et dynamique !!! j'aime beaucoup les deux... bravo le challenge commence fort ! bises Manue
S
rhooooooooooo trop belle la page toi et moi<br /> j'adoreeeeeeeeeeeee la mep les tons.......tout<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
P
Elles sont excellentes , très très bon choix au niveau des papiers!!<br /> Vivement la suite!!<br /> bises
A
un petit tour sur internet vite fait j'adore ton scrap sur nous deux. Ca me fait trop plaisir
L
superbes!!!
Publicité