Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
6 avril 2011

Blog Candy chez la Fée du Scrap

Bonjoru à toutes

Aujourd'hui je tente ma chance avec le Blog Candy de la fée du scrap !!! Le Blog Candy est lancée par Lydie 

Et bien parce qu'aujourd'hui, mercredi 6 avril, c'est  l'anniversaire de Lydie, enfin plutôt celui de la boutique hihihi... elle lance un blog Candy

 Allez, place au blog candy maintenant. J'imagine que vous connaissez déjà toutes le principe, mais je vous le redonne quand même. C’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner le gros lot en photo ci-dessous. Il s'agit d'un tirage au sort, ouvert à toutes les personnes ayant un blog de scrap ! 

blog_candy_copie

Les règles du jeu :


1) Postez un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers le blog de Lydie (www.lescrapdelydie.com), ainsi que le lien de le boutique (www.feeduscrap.fr)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre adresse email.
Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.

4) Attendez le tirage au sort qui aura lieu le 24 avril !

 

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bah dit donc il a de la valeur ce lot bonne chance
Publicité