Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
22 mars 2011

La vie comme je l'aime

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je viens vous montrer le projet de Mélina tout en douceur j'adore !!! Attention beaucoup de photos....

 

IMG_3894

IMG_3895

IMG_3896

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3899

IMG_3900

IMG_3901

IMG_3902

maintenant plus en détails ^^

IMG_3910

IMG_3909

IMG_3908

IMG_3907

IMG_3905

IMG_3906

IMG_3904

IMG_3903

 

Voila vous êtes encore là ?? moi j'ai adorée faire ce mini alors j'espére qu'il vous plaira aussi.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est magnifique ! <br /> karilou
S
Bravo pour avoir déjà terminé ce mini ! Ce projet etait très agréable à réaliser, je confirme ! Joli blog, à bientôt !
M
coucou, eh bien quelle petite merveille, il est absolument superbe ce mini, c'est tout toi avec ces papiers Swirlcards que tu aimes tant. La structure est très sympa pour un maximum de photos de Jade, elle est trop mimi !!!<br /> plein de douceur et de tendresse, les petits embellissements par-ci par-là, découpes perfos, journalings, rubans, et tous ces petits pois j'adore !!!! l'atelier avait vraiment l'air extra bises Manue
C
magnifique mini, des couleurs toutes douces, de trés belles photos et un rendu vraiment superbe, bravo!
S
On va t'appeler Jen l'éclair, jolies photos -<br /> bises Sophie
Publicité