Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
20 mars 2011

Challenge "made in Normandie"

Re-moi ^^

Je viens vous montrer la page qui m'a permis de finir 2ème du challenge lancée par l'équipe organisatrice !!! Voici donc ma page et ensuite les consignes au travers des chansons de Stone et Charden lol

IMG_3892

les consignes:

- les vaches rousses, blanches et noires (du blanc et du noir)

- sur lesquelles tombe la pluie (perles de pluie, mist, projection de peinture)

- et les cerisiers blanc made in Normandie (des fleurs)

- une marre avec des canards (quelque chose dans un coin)

- des pommiers dans la prairie (une pomme, un arbre, une branche, des feuilles, quelque chose qui rappelle le pommier)

- et le bon cidre doux made in Normandie (le cidre se boit dans 1 verre !!! il faudra du vert sur la page)

- les oeufs made in Normandie (qui pond des oeufs ??? la poule ...pour faire large on prendra un oiseau !!

- les boeufs made in Normandie (qui dit boeufs dit oeil de boeuf quelque chose de rond)

- un p'tit village plein d'amis (blabla blabla un journaling)

- et puis les filles aux joues rouges, qui donnent aux hommes de là-bas, qui donnent aux hommes de l'amour, l'amour made in NORMANDIE (quelque chose qui soit lié à l'amour.... 1 coeur, du rouge le mot amour...)

Voila avec toutes ces consignes j'ai réussi a gagner des papiers, tampons, embellissements divers ^^

Pour les projets faudra patienter un peu, j'ai trois minis en cour maintenant mais faire cette page ma beaucoup booster, j'ai adorée ce challenge.

A bientôt avec les photos de la crop et des projets .

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie page qui respecte bien les consignes, même les jours de pluie ! lol!<br /> bises
S
Jolie page - Félicitations surtout en si peux de temps. bises Sophie
S
Félicitations car ta page est superbe. Et les consignes....waouh.... <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> A une prochaine fois peut être<br /> Biz<br /> Sandrine
M
coucou, elle est pleine de fraîcheur ta page, <br /> et chapeau pour toutes les consignes, tu as parfaitement su les respecter et les interpréter dans ton style, une réa splendide !!! avec les petits embellissements sans trop surcharger... j'admire ! bisous Emma
A
super ta page tu a su donner du peps à ta photo qui sombre. Et bravo pour ton beau lot
Publicité