Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
20 mars 2011

Badge Crop Grossoeuvres

Coucou tout le monde,

Voila hier c'était le grand jour, la crop de Grossoeurvres, nous avions donc un badge a réaliser et les 3 plus beau badges remportés un prix, je n'ai pas gagnée {cette fois-ci} mais pas grave je suis très contente de mon badge il me plaît beaucoup et c'est ça le principal !!!

 

IMG_3795

Voila c'est tout pour le moment ^^

Bon Dimanche ensoleillée, Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est rigolo avec tous ces boutons, le mélange rose chocolat j'adore, et aussi la créativité du badge, la forme est très sympa; petite fleur, petit noeud, petits strass, rien ne manque ! bisous Manue
A
moi j'aime bien toutes les matières que tu a utiliser
P
Trop beau ce badge, les couleurs superbes!!<br /> bises
C
super joli ton badge, le rose et marron sont du plus bel effet, bravo!
L
Il était très joli ce badge !
Publicité