Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
15 février 2011

Taguée {Résolutions 2011}

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens répondre au Tag de Libelula, pour ce Tag il s'agit d'illustrer 4 de ces résolutions 2011 avec des petits dessins donc comme mes copines j'ai décidée d'illustrer mes résolutions a travers des dessins de Pénélope Jolicoeur qui sont vraiment trop marrant ^^

1ère résolution comme toute femme le régime bien sur oui j'ai perdu 26kg déjà vous me direz mais il en reste encore 9 donc on s'y remet et c'est dur !!!

                                                 penelope

2ème résolution on reste dans le traditionnel le sport lol

sport

3ème résolution être plus féminine, plus sexy mdr

43702375

4ème résolution passer moins de temps sur l'ordi, hé oui je suis addict a mon Pc même si parfois je le balancerais bien par la fenêtre

mac

Voila vous savez tout lol à mon tour je tag :

Manue 

Lomiche 

Laetitia 

Loumi 

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou un petit passage sur ton blog!!! j'adore l'illustration de tes nouvelles résolutions!!! c'est les dessins qu'il y a sur les livres des paresseuses j'adore cette collection !!!<br /> <br /> bisous
M
Hahaha c'est super sympa tes illustrations et un grand bravo pour ton régime ! c'est génial.<br /> Bisous
P
Tes illustrations sont sublimes!! J'adore c'est plein d'humour!!<br /> Bravo pour ces bonnes résolutions!!<br /> bises
A
génial tes illustrations et tes résolution enfin je l'ai connaisse déjà lol sauf le 4ième peu être
L
Héhé ^^ Super ! Je constate que toutes les filles prennent les mêmes résolutions, à savoir régime et sport ! En tout cas, -26kg c'est super ça ! Bravo !!!<br /> Bises.
Publicité