Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
2 janvier 2011

Une Bonne Année, des nouveautés et du Scrap

Bonsoir tout le monde,

On a déjà du vous le dire mais pas grave je vous le redis, je vous souhaite une excellente année 2011, l'amour, la santé, le bonheur et le SCRAP bien sur ^^

Pour moi cette année commence avec la réception de quelques nouveautés provenant de chez Kési'art !!!

Je viens d'avoir la confirmation de mon inscription a la Crop du 19 mars organisée par Mélina Vancaeyzeele, je suis trop contente encore un bon moment de création en perspective avec Sophie et ma Lomiche, je sent qu'on va bien s'amuser.

Je vous embrasse tous et a bientot avec des créas ^^

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Très bonne année à toi Jen et pleins de bonheur et de scrap.Bisous Jen
L
Bonne et heureuse année 2011 !!!<br /> Qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves...
A
Bonne année à toi aussi ma poulette pleins de bonheurs et du scrap à gogo et vivement notre première crop ensemble
L
Bonne année ma belle !
Publicité