Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
12 décembre 2010

Commande Décembre Scrapmalin et Bloomini

Coucou tout le monde?

J'espère que tout le monde va bien que vous n'avez pas était trop ennuyée par la neige comme nous. Ici je vais beaucoup mieux pas mal de boulot, j'ai fini les commandes qu'on m'a passées pour Noël je vais enfin pouvoir attaquer mes propres projets donc qui dit nouveaux projets dit nouveaux matos normal quoi lol

Donc grosse commande à ScrapmalinScrapmalin vu que j'avais pas mal de coté sur la carte seulement je peux vous en montrer qu'une partie puisque le reste est pour le Noël de Manue et je me suis aussi compléter un peu ma collection de tampon BloominiBloomini avec quelques nouveautés ^^

IMG_3690

109_mo10

113_du10

Voila ce sera tout mes achats de scrap pour décembre Noël va arriver ^^

Bises à bientôt JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis tampons, toujours au top des nouveautés!!!<br /> finalement c'est bien de travailler, on peut se faire de jolie cadeau ensuite. <br /> <br /> Bises Sophie
A
super beau tous ca de beau tampon pour complète ta magnifique collection
Publicité