Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
20 novembre 2010

Mes cadeaux d'anniversaire

coucou

Oui je sais pas beaucoup présente en ce moment je m'en excuse mais beaucoup de boulot du coup pas beaucoup de temps pour scrapper en plus le peu que je scrap peut pas le montrer vu que ce sont des commandes faites par des particuliers pour Noel. Enfin bref aujorud'hui je viens vous montrer mes cadeaux d'anniversaire hé oui ca y est la date fatidique est passée j'ai eu 1 an de plus mardi !!! Mais j'ai des supers amies qui ont su adoucir le cap de l'anniversaire avec de super cadeau et de belles cartes je vous montre tout ca!!!

La carte de Manue

59072441_p59072266_p59072391_p

Les cadeaux de Manue, il y avait une perfo aussi mais je l'avais déjà du coup elle est repartie pour échange ^^

IMG_3610

La carte de Aurélie

59098111_p

   

La carte de Laétitia

IMG_3612

Merci a toutes encore !!! ce soir repas en familles

Bises a tous

JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super tout ses cadeaux, maintenant il te reste le miens encore
P
Un très joyeux anni en retard!! Sympa tous tes cadeaux!!<br /> bisous
L
sympa tout ça!! bisous
Publicité