Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
12 octobre 2010

Ptit Mec

Coucou tout le monde,

Je viens enfin vous montrer un projet que j'avais gardée secret un ptit moment il s'agit d'un canvas qu'on m'avait commandée. Je vous montre ça !!!

IMG_3567ok

Je suis assez contente du résultat surtout pour le fond de page ^^

Maintenant quelques nouveautés Késiart

IMG_3563

Je vous dis à bientôt et merci pour vos coms ça fait super plaisirs ^^

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, ce canvas est tout en douceur, tout est parfait !!!!! et quelle belle photo de ce petit bonhomme ! un très beau trvail, bravo !!! bises Manue
L
Trop beau !!
M
il est superbe!!!<br /> bisou
M
Su-perbe!! J'adore le tout !!
L
wahou superbe bravo il est top top
Publicité