Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
3 octobre 2010

Ateliers à Dalbe Evreux

Re-coucou,

Voila je suis trop contente j'ai réussi a avoir 2 places pour faire un ateliers avec Mélina je serais accompagnée de Sophie ca va etre une première pour moi ^^ j'ai hate ca va etre sympa en plus un atelier de 3h tout en tampons ca ca va etre chouette

Y a un ptit apercu de ce qu'on va faire :

56543193_p

Faut que je refléchisse aux photos que je vais prendre je sais pas combien il en faut pour le projet, en tout cas trop préssée !!!!!

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, ça donne envie !!
E
Oh là là ça va être chouette cet atelier, encore une petite semaine de patience !!!! tu nous raconteras.... bises Manue
C
ah je vois enfin le visuel hier pas moyen qu'il s'affiche !! tu doit être ttes préssé :) <br /> hate de voir ce que tu va faire avec ! <br /> bisous
P
Tu vas voir les projets de Mélina sont extras!!<br /> bisous
A
tu en à de la chance je penserai à toi !!!c'est bien le 16 octobre? En tout ka le projet à l'air trop jolie
Publicité