Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
19 septembre 2010

Tuto Bannière

Bonjour tout le monde,

On m'a demandée comment j'avais fais pour ma bannière alors voila un tuto rapide sur photofiltre.

1/ ouvrir photofiltre, la photo et le brush.

1

2/ ouvrir un nouveau document et le mettre aux dimensions de votre choix.

2

3/ copier votre photo avec un clic droit.

3

4/ coller la photo sur le nouveau document et valider le collage par un clic droit.

4

5/ redimensionner le brush avant de le copier et de le coller sur le document avec la photo si le résultat vous convient valider le collage.

7

6/ une fois la photo et le brush collés sur le nouveau document vous pouvez rajouter un cadre.

8

Et voila le résultat.

                            9

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ma belle!<br /> Merci pour ce tuto! Tu va peut être pouvoir m'aider! Je pense à investir dans tu matos ImagePac pour créer moi même mes tampons. Je souhaite également acheter des brushes Ali Edwards pour les imprimer sur des feuilles transparentes et ainsi créer des tampons des brushes (je pense que c'est plus économique que d'acheter direct les tampons!)<br /> Est ce que tu penses que c'est possible??
E
c'est génial et quel regard !!! merci pour le tuto, simple et bien expliqué ! bises Manue
A
ca fait trop chouette avec tes yeux qui ressorte j'adore
B
merci pour ce tuto!
Publicité