Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
2 septembre 2010

Les Bonnes Recettes de Jen

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien ?? Ici ça va bien ça fait plusieurs jours que je suis sur ce projet et je suis contente de vous le montrer. Vous savez que je suis au régime donc je teste des recettes y en a que je sais que je vais refaire et d'autres jamais de la vie lol J'avais donc envie de consigner ces recettes dans un carnet alors je me suis lancée j'ai étais chercher un cahier d'écolier tout simple mais avec une reliure spirale pour que je puisse le démonter ^^ Pour ce carnet de recettes des papiers Kesiart, 4h37, alphabets American craft et October Afternoon, du glossy, badge 4h37, brads. Assez de blablas place aux photos !!!

carnet

carnet2

desserts1

 

entr_es1

 

plats1

Je dois dire que j'en suis très fière je le trouve chouette alors autant dire que si je fais une tache je me trucide ^^

A bientôt pour de nouveaux projets.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou !!!!! top ton carnet de recettes j'aime beaucoup.
M
Waouuuuh il est trop beau ton carnet de recettes, j'adore les papiers, les embellissements, le style, le tout quoi :)<br /> La couverture est magnifique !!<br /> Félicitations !!!!
E
Oh là là suis en retard, désolée !!! il est trop mimi ce mini recettes. Ca donne envie de tourner les pages et de découvrir toutes les bonnes recettes DUKAN que tu as mise... et ces papiers à pois kési ART et 4h37 des musts dont on ne peut se passer... j'adore tout !!!!! bises Manue
L
il est beau !! j'adore notamment toutes les ptites étiquettes que tu as utilisées ;)
Z
j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> en plus j'aime ou plutôt j'adore cuisiner, il est magnifique ce livre de recettes :!!!! bravo
Publicité