Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
28 août 2010

La fée du scrap le retour

Bonsoir

Un ptit coucou pour vous montrer ma commande de la fée du scrap qui avait essentiellement pour but de racheter des pochettes pour mettre dans mon classeur Tim Holtz, aprés plusieurs jours ca y est il est plein donc solution N°1 ne plus achetée de tampons {dur dur} ou solution N°2 dans quelques semaines racheter un classeur !!!!

IMG_2561

IMG_2560

IMG_2562

Bonne soirée a tous

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que je vais craquer..<br /> On peut mettre à peu près combien de pages ? ? <br /> Merci. Tes pages sont superbes.<br /> Fabienne.
L
rachètes en un, fait comme moi !!! hihi<br /> c'est vraiment pratique j'ai mis dans un tous les tampons textes et dans l'autre les motifs ^^<br /> bon le premier est archi plein et l'autre il reste de la place donc moi : pu de tampons textes !!!!!!!!
C
ohlala, je n'en reviens pas de tous les tampons que tu as !!!! tu as toujours des commandes de fournitures à tomber par terre, il ne te restes plus ....qu'à scrapper pour les utiliser!!! bonne journée!
A
si tu as le nom - marque ou référence moi ça m'interesse ce style de pochettes pour mes tampons.<br /> <br /> Merci<br /> Aurélie
A
Super commande bientôt tu vas plus pouvoir fermer ton classeur ...
Publicité