Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
15 août 2010

Challenge Bonus

Bonsoir,

Je viens vous montrer le mini que je viens de finir pour le challenge Bonus de Scrap Addict au départ beaucoup de mal mais au final je suis super contente il me plaît beaucoup. Pas trop de blabla je suis du matin cette semaine donc je vais pas me coucher tard alors place aux photos.

1

2

3

4

5

 

6

 

7

8

 

9

10

Voila j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi !!!

Bonne soirée bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Cet album est trop bien, je reconnais les papiers que j'ai aussi... Ca va m'inspirer... Bravo
L
Hannnn trop beau <3 !<br /> J'aimeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Les papiers les photos tout tout tout<br /> <br /> Bisous ma belle
F
J'aime beaucoup ton mini Jen,!!! très simple mais très joli !!! et comme dit M aya,tu as des yeux magnifique !!!
A
ton mini é super jolie jen, j'aime bien la 4 ième page avec le mot compliquer ... C'est couleurs ton vont très bien
C
trés bonne idée, le résultat est superbe!! bravo!!
Publicité