Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
31 juillet 2010

Jennifer by Jennifer

Bonsoir tout le monde,

Me revoilà après 2 semaines d'absences pour cause de vacances lol c'était trop bien soleil, piscine, plage, bronzette que du plaisirs quoi. Et vous me direz et le scrap alors bah y en a eu un tout petit peu oups pourtant j'avais emmenée tout une valise de matos il a vu le jour une fois pas plus mdr

Quand je suis partie j'étais au challenge n°4 du Camping de Luxe de Scrap Addict voici donc ma page et l'affiche dont il fallait s'inspirer.

cocaco10

challenge_4

Je vous l'accorde ma page est très sobre et un peu gondolée bah oui après 2 semaines dans une valise je voudrais bien voir votre tête a vous aussi mdr ....

Pour ma page j'ai repris le bord blanc, j'ai mis les 3 photos pour représenter la fille de la pub et au lieu de remettre une photo en bas a droite j'ai mis un tampon Bloomini et des brads, j'ai également repris le titre en haut a gauche, puis les vrais couleurs de Coca Cola ^^

Et voila c'est tout pour ce soir mais promis y aura bientôt du nouveau.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bien cette page !!!<br /> et oui les vacances sot finies maintenant faut bosser au camping mdr<br /> t'as bien raison d'en avoir profité pendant 2 semaines !! bises
E
sublime ! graphique ! j'adore ce papier de fond rouge, tes photos avec le contour noir, le positionnement, l'angle de prise, j'aime aussi le titre alphabet mais aussi l'idée de " Jennifer by Jennifer" c'est top ! bises Manue
A
je trouve que ta page de fond fait bien ressortir tes photos qui on un bord noir. J'aurai penser que pendant tes vacances à la mer tu aurai fait plus de scrap que ca !!!!
L
ah t'es de retour coooooool belle page
C
mignonne cette page :) et je vois que tu t'y ai remis direct en rvenant de vacances mouhahahah trop forte jen !!
Publicité