Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
16 juillet 2010

Auto Portrait .....

Bonjour tout le monde,

Ici le temps est gris, les bagages pour les vacances ce préparent ^^ j'ai l'impression que pas mal d'entre vous sont déjà partis !!! Je tiens a remercier mes abonnées pour vos commentaires ça fait toujours super plaisirs de vous lire.

Donc voici ma participation au 3ème challenge du "camping de luxe", il fallait suivre un sketch avec pour consigne supplémentaire laisser un grand espace vide ou bien mettre une grande photo. Pour ma part j'ai tournée le sketch lol et j'ai laissée un espace vide. Cette page me laisse assez perplexe déjà beaucoup de mal a la faire ça m'a pris un temps pas possible alors quelle est très clean au final. Enfin a vous de juger....

Le sketch je l'ai tournée vers le haut ^^

challenge3_1

Et voici ma page....

challenge_3

Par contre j'aime bien la photo je vous raconte même pas comment j'ai eu du mal a me prendre toute seule avec le reflex a bout de bras bah c'est lourd ces petites bêtes lol.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est pas mal, même si j'aime moins le bas, mais ta photo est belle, et c'est sûr à bout de bras c'est la galère. <br /> <br /> PS(jsuis allée à la piscine "Cabourg" , je ne t'ai pas vu -lol-) <br /> <br /> Bises Sophie
L
j'aime beaucoup ta page et surtout je craque sur la photo elle est magnifique!!!!<br /> scrap bizzz
C
ralalal tu a vraiment galéré avec ce sketch et la photo j'ai un bon souvenirs mouhhahahaha <br /> tu t'est bien demmerdé quand même ;)
A
moi je la trouve génial ta page, en plus tu é à croquer sur la photo
C
pas évident du tout ce sketch, tu t'en sorts trés bien!
Publicité