Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
8 juillet 2010

Envie de farniente ....

Re-Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer ma page pour le premier challenge du Camping de Luxe qui ce déroule cet été sur le forum Scrap Addict. Pour ce challenge il fallait lifter une page de Anneliz.

Une envie de soleil, de farniente c'est par ici !!!

challenge_1

Voila j'espère qu'elle vous plaira j'ai également fini le deuxième challenge j'attends la validation pour le poster ....

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh là là elle est top de chez top, j'adore tout sur ta page, les photos donnent envie de partir vers cette destination lointaine, les couleurs dont du peps, mise en page excellente avec les deux photos !!!! j'admire ! bises Manue
C
je parts tout de suite pour cette destination!!! superbe photo, et ta page est trés réussie, bravo!
A
moi j'aime bcp ta page elle fait rêvé
B
superbe !! la page et les transats lol
M
ta page est superbe Jen !! elle donne envie de s'allonger sur les transats !!
Publicité