Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
8 juillet 2010

Pas de grossesse sans ....

Bonjour à toutes,

Pas mal de scrap pour moi avec le Camping de Luxe sur Scrap Addict mais on en reparlera pour le moment je viens vous montrer une nouvelle page de l'album grossesse. Hé oui il n'y a pas de grossesse sans ?? sans quoi me direz vous hé bien je pense que les images sont toujours plus parlantes ....

page_8

Je retourne à mon scrap c'est pas tout mais on bosse dur dans ce camping de luxe ^^ je vous souhaites une bonne journée sous le soleil.

Bises JEN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pure douceur pour moment très émouvant, très belle page bises Manue
A
très jolie sympa l'idée du 0 en cœur
C
toute mimi cette nouvelle page, trés douce, juste ce qu'il faut pour ces belles photos d'écho!
M
encore une jolie page !! et les photos sont superbes et très émouvantes !!
B
superbe!!
Publicité