Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
23 avril 2010

Road Book etc

Bonjour tout le monde !!!

Ca y est au bout d'une bonne semaine je suis arrivée au bout de mon Road Book sur Version Scrap, ENFIN comme dirait certaines {elles ce reconnaitrons, j'en suis sur} .

Pour ce Road Book beaucoup de Kési Art, le mini de départ, les tampons.

Place aux photos et y en a beaucoup ^^

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_13

                                   page_14

voila ca y est c'est fini !!!! vous voulez voir comment c'est le bazard quand je scrap ????

IMG_1114

Bises à toutes Jen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! waouh à fond Kesi Art et C&S, j'adore !!! turquoise et noir excellent choix, ça rend super bien... tous les tampons, les tickets ou petites cartes, la manière dont tu as mis tout cela en page c'est superbe, les petits brushs sur les photos c'est top ! les petits strass turquoises, le transparent... oh là là j'en prends plein les yeux... et tout ceci me rappelle de très bon souvenirs lors de cette journée !!!<br /> Quand à ton bazard le mien est aussi comme ça mais sur la table de la salle à manger, le plus dur est de tout ranger ensuite... <br /> bises Manue
S
sympa ton road book, très bon souvenir en commun.bisous sophie
A
très sympa ton road book... quand au bazar ... j'ai le meme a la maison...:-) voir pire...lol<br /> bisous
A
trop jolie ca vas faire un bon souvenir
S
ohhh j'adore !<br /> ihihihih !<br /> ne me parle pas du bazard !!! terrible ! ihihihih !<br /> je compatis
Publicité