Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
14 avril 2010

Rencontre

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien que toutes celles qui sont allées à Version Scrap sont remise de leurs émotions et que le banquier n'a pas était trop méchant lol.

La semaine dernière j'ai eu la chance de faire la rencontre de ma NSP et amie Manue cette journée a était un concentré de bonheur. Du coup fallait bien immortaliser notre rencontre par une séance photos. En attendant que je me lance dans le Road Book de cette journée j'ai donc fais une page avec le plus grand mal je dois dire allez savoir pourquoi y a des jours comme ça hein ?!?

Pour cette page j'ai utilisée des papiers Pink Paislee achetés sur le salon. Cette page répond au nouveau combo couleur du blog Carnet de couleurs.

On commence par ce superbe combo couleurs il me manque uniquement le orange mais bon on va pas chipoter hein ?

51922454_p

Maintenant voici ma page je l'aime bien mais elle me laisse une impression de pas fini mais je vois pas quoi ajouter de plus.

IMG_1040

Liste du matériels : Bazzil Core Color, Papier Pink Paislee, Alphabets American Craft, Brads, Boutons, Perles de pluie, Fleurs Prima, Broderie Dame de Kit, Papillon Embelliscrap, Oeillet d'écolier, Stylo Gel marron, Corde de lin, Agrafes.

Merci encore pour vos coms c'est un réel plaisirs de vous lire à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta page, de plus tu as de la chance d'avoir rencontré Manue parce qu'elle est super sympa ! ;)<br /> Gros bisous !
L
Ta page et tt simplement une merveille !!<br /> <br /> bisous
S
Bravo pour cette page, elle est superbe !!!<br /> Bises
T
Très jolie page! Bien réussie je trouve, moi!
C
Même sans orange, elle est très jolie cette page. Il manque peut-être effectivement quelque chose sur ta page de fond, de la glimmer par exemple. En tous cas, bravo !
Publicité