Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
10 avril 2010

Version Scrap {le retour}

Coucou tout le monde,

Ça y est rentrée de Paris non sans difficultés merci la SNCF !!! Cette journée n'a était qu'une succession de bonnes surprise de superbes rencontres entre autres Marie-Christine Meisman {MCScrap}, Armance, Scrapbouille mais ça a surtout était ma rencontre avec Manue qui ma le plus touchée. Je suis trop contente qu'on ce soit enfin rencontrée on a passée une superbe journée entre achats et photos que du bonheur. Bien sur un salon bondée des stands un peu petit y en a qu'on a vraiment pas put voir du genre de Florilèges ou il y avait un monde pas possible mais du coup je me suis rattraper chez la Dame de Kit ça y est je les ai enfin mes broderies ^^  y en a pour tous les goûts entre swirlcardsswirlcards, l'univers du scrap, artemio, laura pack etc .....

Des photos ?

IMGP0042

IMGP0045

P4090022

P4090018

IMGP0018

IMGP0038

IMGP0044

Et maintenant mes achats ?

IMG_1038

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une chouette rencontre ...de beaux achats.... une journée de plaisir.... finalement l'année prochaine je pense que je vais faire la meme chose....<br /> bizzz
C
ahhh j'adore :)) super tes achats vive version scrap :) hate aux prochain
L
grrrrrrrrr la chanceeeeeee
C
vous avez du passer un trés bon moment!! je me laisserai certainement tenter l'année prochaine, vous m'avez donné trés envie de le faire ce salon!!!<br /> trés beaux achats aussi!! les prix sont ils interessants sur le salon?<br /> bise, bon dimanche!
A
et ba dit donc bcp de scrap super ca enfin tu me dira c'est normal c t le but de version scrap lol vivement que je voie mes achats
Publicité