Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
2 avril 2010

Road Trip

Bonsoir,

Ici temps pourri alors je scrap une photo de mon loulou. Pour cette page j'ai ressortimes chutes de papiers ColorConspiracy collection Urban Ethik.

IMG_1022

Matériels de la page: papiers ColorConspiracy collection Ethik, Bazzil Core Color, Boutons, Brads, Stylo Gel Blanc, Brush Ali Edwards.

Voila j'espère que ca vous plaira moi j'en suis assez contente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là qu'elle est belle ta page ! couleurs se marient à merveille, la photo est excellente , y a pas à dire Color Conspiracy c'est vraiment fait pour toi, tu excelles en C&S avec leur collection, j'adore les boutons groupés ensemble et le tansparent fixé par des brads super idée !!! gros bisous Manue
L
bravo tres chouette page
P
jolie page,A+
A
rigolo le titre et les couleurs super une très belle association
C
tu as super bien réussi cette page, bravo!!
Publicité