Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
29 mars 2010

Smile

Bonjour tout le monde,

Je vous met ma nouvelle page de l'album "Grossesse" de mon amie je ne résiste pas a garder la surprise pour cette page par ce qu'elle me plaît beaucoup et qu'elle est en monochrome une première pour moi et je suis bien contente de l'avoir fait j'aime beaucoup le résultat. Pour ce monochrome j'ai pris les papiers vert de KESI' ART vous savez la merveilleuse collection Tutti Frutti je ne m'en lasse pas, j'ai également utilisée un bazzil blanc comme d'habitude Core Color j'adore cette marque et j'ai aussi prit un faux uni de vert de chez American Craft. Sinon vous allez vous rendre compte que je suis revenue à mes premiers amour, hé oui les boutons, les perles de pluies, les rubans font leur grand retour !!!

Je vous montre ce petit trésor je l'aime beaucoup j'ai d'ailleurs hésité à la garder pour moi au lieu de la donner à la maman^^

Prochain monochrome sûrement du bleu et du blanc.......

page_18

Matériels de la page: Papiers Kesi'Art, Core Color, American Craft, Fleurs Prima, Perles de pluie Casa, Brads et Boutons, Ruban pompons, Alphabet American Craft, Brush Ali Edwards, Perfo Martha Stewart.

Alors vous en pensez quoi ??????

Merci pour vos coms bises et a très vite je le sent l'inspiration à fait son retour ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page !!! ce vert est superbe et le BB adorable !!
A
Trop belle cette page ! <br /> Le vert fati ressortir la photo en noir et blanc, j'adore !
S
Ta page est magnifique, ce monochrome de vert fait ressortir une photo magnifique. BRAVO J'ADORE<br /> Scrapbises<br /> sansan
A
c vrai kelle é super jolie ta page en plus en vert j'adore
N
Perso, j'adore ! La délicatesse du vert pomme et du blanc mélangés, c'est vraiment une superbe combinaison. Bravo
Publicité