Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
18 mars 2010

Juste Moi

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien ? Ici ca va pas mal du scrap hier soir chose que je fais rarement mais comme j'aime bien ma page je vais peut etre le faire plus souvent ^^

Pour ma page j'ai utlisée un combo couleurs et un sketch tous les 2 trouver sur le forum de la Boit a Scrap .

Voici le combo couleurs de Bob376 et le sketch de Coconuts.

               08012010z                color_10

Et maintenant ma page moi je l'aime bien et vous ?

IMG_0958

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale ! se scrapper c'est bon pour le moral ! joli choix de couleurs avec ce combo et sketch très sympa bises Manue
L
elle est superbe j'adore!!!<br /> bisous
C
oh j'aime bien moi aussi
L
j'adore les brads sur le coté bravo c'est superbe
A
les couleurs ressorte très bien sur ta page très jolie ...
Publicité