Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
11 mars 2010

1ère Rencontre

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien? Ici il fait beau mais pas très chaud cependant c'est bien agréable de voir ce jolie soleil après la neige, le vent et la pluie ça nous change.

Il y a quelques semaines Manue m'a proposée qu'on fasse un challenge en commun pour ce challenge il fallait lifter une page sur C&S tout simplement .

Pour cette page j'ai choisie une photo de ma première rencontre avec Emma, cette page contrairement aux autres n'ira pas rejoindre l'album de sa mère mais restera dans le mien.

Je vous la montre j'aime beaucoup le résultat je trouve qu'elle a plein de peps vous me direz ce que vous en pensez.

scrapenfolie2jen_lift_lilou

Pour cette page j'ai utlisée que des papiers Kesi Art, un Brush Ali Edwards, oeillet, ficelle de lin, Alphabet en mousse American Craft, Mini alphabet MLS, glossy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh! tres belle celle ci aussi
S
j'aime ta page et je trouve que ce style te va très bien, bravo <br /> bises shana-76
M
Elle est super jolie ta page, j'aime les couleurs fraiches et l'émotion qui s'en dégage, bravo à toi.<br /> Bisous
M
je l'adore !!! une émotion se dégage de ta réa, j'aime bcp le jaune pour l'alphabet, et les couleurs des autres papiers, le brush Ali Edwards sur ta photo, les petits brads, elle est sublime et parfaite pour moi !!! bises Manue
L
je t'ai tagué sur mon blog bises
Publicité