Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
15 février 2010

Challenge ColorConspiracy

Hello !!!

Un ptit challenge ColorConspiracy ca vous dit !!!

Dans la grille de couleurs ci-dessous, choisissez votre combinaison préférée de 4 couleurs, ça peut être une ligne verticale, horizontale ou diagonale :

6a00d8341ca8cb53ef0120a89fe16c970b_400wi

Ensuite, inspirez-vous de cette image pour votre composition, et là c'est une option donc pas obligatoire... Utilisez bien sur vos papiers CC si vous en avez...

6a00d8341ca8cb53ef0120a89fe1cf970b_400wi

Vous avez jusqu'au 14 mars pour nous envoyer vos créations, 400 ko maxi avec votre prénom ou pseudo comme nom de fichier SVP, à l'adresse suivante : challenges.cc@gmail.com

Perso j'ai choisi la 4ème ligne verticale donc : rose, gris, rouge et orange maintenant y a plus qu'a !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir ta réa, et tu as fait un bon choix de couleurs, un challenge très sympa mais une nouvelle fois je dois déjà finir ce que j'ai à faire et pas assez de temps pour tout... bonne chance ! bises Manue
C
je trouve super les couleurs ,pas le temps de me lancer dans cette aventure , bonne chance à toi
A
C sympa ce choix de couleur par contre l'image je trouve ca bof lol
M
merci jennifer :)<br /> au passage, superbe scraplift juste en-dessous ;)
P
bonne chance à toi,A+
Publicité