Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
14 février 2010

Adorable poupée

Bonjour tout le monde,

Bon bah on commence avec une joyeuse st valentin aux amoureux !!! voila ça c'est fait lol.

Ensuite je vais vous montrer une page faite pour l'album grossesse de mon amie que je n'ai pas publiée pour le moment vu que je ne lui offre pas avant juillet mais je ne peux résister au fait de vous montrer la première page que j'ai fais sur son adorable petite fille qui est arrivée. Elle est trop craquante. Pour cette page j'ai liftée une page de Marie-Nicolas que j'avais vue depuis longtemps et que j'adorais.

Voici donc la première page faites sur Emma mon nouveau modèle ^^

page_12

Liste du matériels utilisées pour cette page: papier Divine Epok de ColorConspiracy, tag ColorConspiracy, Petite fille chipboard (?), Tampon Bloomini Studio {Ces petits moments}, boutons, brads, stylo gel blanc et noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie, autant le modèle que la page!
1
trop mimi !!!! il va etre vraiment super cet album
M
Trop trop belle ta page, les papiers Color Conspiracy conviennent à merveille, j'aime bcp la peite fille en chipboard avec le brad dans ses cheveux mais aussi la mise en page,l'alphabet et les petits boutons... bises Manue
C
a ton invitation je suis venue faire un tour et superbes tes créas , tes idées , tes écrits , tes photos, et là waouhhh merveilleuse page de bébé Emma
L
Ca valait le coup de venir faire un tour!! Tu fabriques tout un album de grossesse??? elle va en avoir de la chance la maman!!<br /> C'est superbe! Je veux la suite!!!
Publicité