Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
11 février 2010

Rangement Tampons clear ou non montés

Bonjour tout le monde,

Ici on est sous une petite pellicule de neige ça change hein ? lol

Vu le beau temps j'ai eu envie d'optimiser le rangement de mes tampons clear ou non montés. Avant j'avais ce classeur que j'avais fais en suivant le tuto de Daodo cliquez ici !  Mais ce rangement ne me convenait plus peut être trop de tampons lol on en a jamais assez !!!

36940826_p

36940758_p

Du coup j'ai optée pour le rangement boites à CD.

IMG_0860

IMG_0875

Je vous souhaite une bonne journée à bientot  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette, depuis le temps que je veux en faire!!! il va vraiment falloir que je m'y mette.<br /> bisous
M
c'est vrai on en veut toujours plus des tampons, c'est indispensable à nos pages !!! et ton astuce de les ranger dans une boite CD, très sympa et un gain de place incroyable ! bises Manue
P
moi aussi je les range dans les boites de CD que je trouve très pratique,A+
S
Et bien c'est ça d'avoir la folie des tampons....moi j'en suis à mon 4ème albums pour ranger mes clears..;sans parler du tiroir qui déborde de tampons bois!!!<br /> Ah le scrap quand tu nous tiens!
L
Moi aussi j'ai adopté le rangement des tampons dans les boites CD , je trouve cela pratique,classé par thèmes avec une empreinte sur un papier à la taille de la boite!!
Publicité