Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
24 janvier 2010

HDP N° 32

C'est encore moi bonne nouvelle pour les abonnées le nouveau HDP est en route je viens de le trouver dans ma boite aux lettres allez comprendre comment fonctionne mon facteur moi je cherche même plus lol. Il est superbe 98 pages de pure bonheur au premier coup d'oeil, de trés belles étiquettes sur le théme de l'hiver et avec la neige qu'on a eu ca peut etre sympa. On retrouve nos scrappeuses fétiches c'est que du bonheur, je sais ce que je vais lire ce soir ^^

N'oubliez pas si vous souhaitez vous abonner demandez à être parrainer ca permet au parrain de prolonger son abonnement ce qui est assez sympa tout de même.

Bisous

HDP32_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai reçu aussi, pas encore tout lu pour l'instant... bises Manue
L
Roooh qu'est ce qu'elle est belle ta bannière... je suis scotché!! C'est toi qui la faite??? Si oui, est ce que tu peux m'en faire une zolies comme ta tienne???<br /> Gros beko <br /> Julie
A
ba moi je l'ai pas eu normal j'ai oublier de me réinscrire
Publicité