Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
12 janvier 2010

Levy Addict

Salut tout le monde,

Depuis quelques jours j'avais cette idée de page, je suis une fane de Marc Levy et j'ai tous ces livres sauf " les enfants de la liberté ". La je suis en train de lire "La première nuit" il s'agit de la suite du " Le premier Jour ". Les couvertures des livres de Marc Levy on toujours en commun 2 couleurs, le rouge bordeau et le beige. Je voulais reprendre ces couleurs mais c'était pas dans mes stocks de papiers. Du coup j'ai du changer de concept et de couleurs. Pour faire ma page je me suis inspirée d'une page Armance.

Voici sa page :

brooklyn_Bridge

Et voici la mienne :

IMG_0758

Matériels: Papiers Kési Art, Alphabet ChipboardChipboard Scénic Route, Brads, Tampon Florilèges, Encre Dune et poudre à embosser Clear.

Voila j'espère que ma page vous plaît, moi elle me plaît bien et je trouve que les couleurs vont bien ensembles.

Bisous et à bientôt pour de nouvelles créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, j'aime tes couleurs et l'idée est géniale<br /> bises Sophie (Encore en panne d'Internet)
A
super..<br /> J'adore marc levy moi aussi en plus..hihi
M
J'adore ce côté graphique et si stylé du C&S, ta réa est sublime et les couleurs sont top !!! excellente idée pour les photos des livres de Marc Levy, et ta mise en page avec les petits pois, les brads et l'alphabet est parfaite... bises Manue
P
super sympa cette page, j'aime beaucoup,A+
C
trés belle page, j'adore les couleurs!
Publicité