Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
17 décembre 2009

Canvas Famille pour Totophe ^^

Hello,

Alors j'espère que tout le monde va bien, ici le temps bah beaucoup de neige en faite si si je vous jure en veux tu en voila ^^ c'est jolie mais bien gênant quand même. Mais bon c'est de saison alors on fait avec.

La semaine dernière mon frère Christophe a eu 34 ans hé oui un vieux de la vielle maintenant mais un beau gosse tout de même.

P1010012

A l'occasion des 10 ans de Léa j'ai fais une photo de lui et de ces enfants et Jade. Aujourd'hui le temps extérieur aidant j'ai scrappée si si je vous jure et sur un canvas au miracle vous vous dites en même temps c'est la période des miracles vu que Noël approche à grand pas !!!

Je vous montre mon canvas je suis plutôt contente de résultat il est assez clean et j'espère assez masculin ^^ vous pourrez remarquer que mon filleul à l'air ravi de son sort lol

IMG_0566

liste du matériels : une toile tendu de format 24*30, papier Scénic Route, October Afternoon, page de cahier, bazzil Color Core, tampon Floriléges { la vie mérite d'être vécue avec passion, la vie est belle}, alphabet American Craft Lullaby, encre Color Box Aqua et poudre à embosser Artemio Clear, Stickless Turquoise et Liquid Pearl White Opac, Perfo Fiskar Threading Water

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très réussi. Bravo pour une première !!
M
il est magnifique, j'adore tout ! les couleurs, les papiers,tampons, l'alphabet pailleté j'ai un gros faible ! tout est parfaitement positionné et superbe harmonie, ton frère va apprécié ce joli cadeau... bises Manue
C
trés joli canva!
A
j'adore les nuances de couleur et ta mise en page ( chouette alphabet aussi)
P
superbe!j'adore!!A+
Publicité