Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
25 novembre 2009

Sourire de charme

Hello,

J'espère que vous allez bien et que vous avez meilleure temps qu'ici ou il fait gris , il pleut et y a du vent la totale quoi !!! Mais bon comme ça on a une bonne excuse pour sortir notre matos sans qu'on se sente coupable ^^

Aujourd'hui je vous montre une page masculine. Hé oui pour une fois ce n'est pas Jade que j'ai scrappée mais Mattéo mon filleul le seul petit mec de la famille !!!

Pour faire cette page j'ai suivi un Skecth des Temporelles que j'avais enregistrée y a un moment en prévision d'une future page.

Pour ma page j'ai inaugurée mon I-TOP, vous pouvez voir le résultat au niveau du O de sourire. Je suis super contente ça rend exactement comme je le voulais.

Pour le coup ma page me plait bien j'espére que vous aussi. Bon assez de blabla je vous montre !!!!

Voici donc le Sketch que j'ai suivi :

33510040_p

Et voivi ma page :

IMG_0497

Je vous dis à bientot et bon scrap.

Bises Jen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page!! Bravo!!
S
sympas ton brad, et jolie page
I
trés sympa !!
L
je comprends que tu ne regrettes pas, il est chouette ce brad! <br /> le sketch est très dynamique, c'est sympa! et ton interprétation l'est d'autant plus par le choix des couleurs ! bravo
A
très jolie interprétation du sketch !!!! chouette le O de sourire ca rend super bien en plus les couleurs sont génial dans ta page
Publicité