Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
23 novembre 2009

Ma I-top et ces accessoires

Hello

Voici la suite de mes cadeaux d'anniversaire que ma maman m'a offert et qui est arrivée ce matin !!! Il s'agit de la I-TOP, vous savez cette petite pince qui permet de faire ces propres brads ou attaches parisienne si vous préférez. Tant qu'a faire ça bien j'ai pris les perfos pour faire la découpe des papiers au bon format. je vous montre tout ça !!

inter26381 inter26661 inter26662  inter26663 inter26665 inter26666

Il me manque juste les pochoirs qui sont en attente de livraison.

inter26667

Maintenant il me reste plus qu'a la tester et je vous montrerez le résultat des que ce sera fait.

Bisous et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir ça, quel effet ça va donner... de jolis cadeaux, tu as été bien gâté comme tu le mérites ! bises Manue
C
je ne connaissais pas, vivement que tu nous montres de belles choses faites avec cette machine!!
P
j'attends de voir ce que ça donne car je ne connais pas du tout et ...bon anniversaire avec un peu de retard!!A+
L
beau cadeau ! <br /> Pourrais tu m'éclairer? Il faut acheter les accessoires a part c'est bien ça? et avec tout ce que tu as montré, la tienne est complète?
Publicité