Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
11 octobre 2009

Miss Créativa 2009 ?

Hello tout le monde !!!

Une page faite en quasi exclusivité aevc les produits October Afternoon {j'adore} vous allez pouvoir constater du changement dans les choix des couleurs. Pourquoi ce titre ? hé bien par ce qu'avec Scrap de Lily on est allée au salon créativa et Aurélie à carrément jouée les ambassadrices de charmes avec son sac et ces prospectus. La photo parle d'elle même !!!

IMG_0237

Un peu de mal pour la faire mais le résultat me plait !!!

Merci aux nouvelles abonnées a ma news ca fait super plaisirs ^^

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe les papiers sont top!!<br /> scrap biz
M
orange et bleu j'adore cette combinaison que j'ai aussi testé récemment sur une réa, un très bel effet et ces papiers d'October Afternoon sont sublimes !!! je les adore aussi, j'aime bcp ta mise en page, ton titre et tes boutons le tout en harmonie avec le reste !!! c'est super beau... et Aurélie joue la star !!! bises Manue
S
Bon choix de papier et une jolie page bravo!!!
A
howw c moi le star lol bravo pour le jolie résultat il faillai oser les couleurs orange et bleu et les résultat est à tomber par terre !!!!
L
elles est super sympa, j'aime bien ces papiers aussi.
Publicité